#CousuMain La transformation des deux chemises

24.10.14

Je suis ultra en retard pour mon défi Cousu Main... Mais bon, je vais arrêter de me fixer l'objectif de publier chaque semaine parce que c'est devenu tout simplement trop short... Bref, j'ai enfin terminé la transformation de deux chemises d'homme en un tout autre vêtement.


J'avoue, ça m'a pris énormément de temps et surtout beaucoup de fil à retordre... En gros, j'ai galéré ! Déjà, pour trouver l'idée c'était pas simple mais après, pour mettre tout en place... J'ai cru que j'allais abandonner ! Mais j'ai tenu bon et malgré beaucoup (beaucoup) de défauts, j'ai réussi à obtenir une petite robe à dos nu. Par contre, j'hésite encore à rajouter une ceinture, vous en pensez quoi ?


PS : Vivement que je déniche un vrai mannequin, pour quand j'ai pas envie de me prendre en photo, parce que le carton coupé à l'arrache, ça le fait bof !
PS 2 : Si je trouve le temps j'essaierais de faire des photos plus jolies, là j'avais (en plus du mannequin en carton tout naze), un gros soucis de luminosité...

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Bravo là encore tu te débrouille super bien ... tu fais chier avec tes mains en or ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes mains étaient en or, je pense que je les vendrais xD
      Merci sinon ! <3

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !