Ma déco de Noël : L'entrée

16.12.13

Pour éviter un article à rallonge avec 10000 photos de ma décoration de Noël, j'ai décidé de diviser en trois articles : l'entrée, le salon, la table. Donc aujourd'hui, je vous fais découvrir mon entrée. Et chaque élément de cette déco est homemade ! J'ai remplacé mes tableaux par des tableaux de Noël et ajouté quelques détails...

Pour habiller mon miroir, j'ai réalisé des étoiles en papier 3D (tuto Com2filles) de différentes tailles et une petite suspension composée de cœurs en fimo air light poscalisés, d'une étoile pailletée et de boules.



Un petit tableau en 3D, toujours dans les mêmes thèmes que le reste de ma décoration et un petit faon mignon. La tête de cerf vient d'Eurodif et est une pièce permanente de ma déco, que j'ai bombé de peinture.


Petite suspension façon tableau de Noël, avec des éléments en bois (la maison poscalisée, l'écureuil et le houx), du ruban, du fil d'aluminium, une étoile en fimo air light et quelques boules.


Une petite guirlande d'étoiles en bois.


Petit tableau imprimé : Joyeux Noël / Amour / Tradition & Fêtes / Famille Bonheur / Joie.


Dans l'escalier, j'ai également ajouté une guirlande de pompons ainsi que des suspensions en papier faciles à réaliser mais très élégantes. Il y a également une grappe de boules mais les photos ne rendaient pas, et des guirlandes classiques sur les rampes.


A bientôt pour la suite !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Très jolie déco ! Je suis archi fan du cadre Bambi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'affectionne bien ce petit cadre aussi =)

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.