Ces choses qui me plaisent chez Dawanda

12.11.13

J'adore trainer sur les sites de créations et créer des petites wishlists m'amuse. Soit je recherche un objet en particulier, soit je me laisse guidée par quelques mots clés et je laisse les coups de cœur venir à moi. Du coup, je me retrouve souvent avec 36 onglets ouverts et une liste de raccourcis longue comme le bras dans un dossier nommé très explicitement "je veux". Puis je montre à mes proches "T'as vu c'est trop joli hein ?" sous entendu "Tu veux que je t'envoie le lien pour me l'offrir ?".
Aujourd'hui, j'ai parcouru Dawanda avec délectation. Ma principale recherche est décoratif, comme (presque) toutes mes recherches du moment. Après, pour le plaisir, j'ai aussi sélectionné un bijou. En première ligne, trois ours, rien que ça. Si vous ne le savez pas encore maintenant, vous le saurez, je collectionne les ours. J'ai débuté petite et je me suis un peu arrêtée durant les études la fac tout ça. Mais là j'ai ressorti ma collection, j'ai sélectionné certaines pièces amoureusement pour les exposer dans mon atelier et j'ai rangé soigneusement les autres. Et les ours de La boite à ours, Knitting dreams et Bambaks m'ont fait craqué. Trois styles totalement différents mais tous aussi adorables.
J'ai ensuite eu un coup de cœur pour les petites maisons flashys de Petras Ideenpurzelbäume qui donnerait du pep's à n'importe quelle pièce, puis les cerfs décoratifs de La belle et la chouette et Foldeer le premier pour mon salon, le second pour décorer mon entrée. J'aimerai beaucoup avoir une tête de cerf, mais une trop réaliste me foutrait la trouille alors celle-ci est juste parfaite ! Le "néné risson en marinière" de Autour d'Elle me fait beaucoup rire, et je le trouve trop choupinou, je l'imagine déjà chez moi ! Pour finir, une jolie touche de douceur pour mon salon, avec un photophore tout en finesse réalisé par Lumière&reflets. Et pour moi, rien que pour moi, je vois ces petites boucles d'oreilles marines de Mimischkä rejoindre mes bijoux.



Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !