La question du lundi : du blog aux rencontres

21.10.13

Cette semaine, Micro veut tout savoir sur nos rencontres avec les autres blogueuses. Bloguer, c'est cool, ça permet de rencontrer tout plein de gens... Mais souvent ça reste du "en ligne". Et c'est dommage, parce que rencontrer des blogueuses en vrai de vrai, c'est franchement cool ! Plus cool que bloguer, oui oui.


Bon, des blogueuses, j'en connais pas des masses. Et la plupart, je les connaissais avant nos blogs. Alors, ça compte, ça compte pas ? Je vais dire que ça compte.
Maïlys, je l'ai rencontré à la fac. Enfin, à la cité U en vrai, parce qu'on suivait pas le même cursus. Je crois qu'on s'est mis à peu près en même temps aux blogs, elle avec la couture et moi d'abord les bijoux. On n'a eu qu'une seule fois l'occasion de se revoir lors d'une vente privée par contre. Elle a déménagé, moi aussi et puis d'abord, ma ville de base n'était pas la même que la sienne.
Ensuite, je suis tombée sur le blog de Maeva. Elle, je la connais du lycée, en seconde on était dans la même classe ! Par contre on ne s'est jamais croisé depuis cette redécouverte via nos blog, encore un histoire géographique (ouai, je bouge pas mal...).
Enfin, il y a Elodie. C'est tout récemment que j'ai découvert son blog sur Hellocoton en me disant "hey mais je la connais !". Petite (toute petite ?) une de ses sœurs -elle en a plein- était l'une de mes meilleures copines.

Sinon, il y a une blogueuse que j'ai rencontré en vrai après avoir connu son blog ! Et cette blogueuse n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit de Nary, de Kawaii Roxx. Vous savez bien, je ne me lasse pas de parler d'elle et de ses créations... On s'est rencontré à la vente privée avec Maïlys et depuis on a trouvé l'occasion de se revoir deux fois à Royan et une à Bordeaux (comment ça j'habite en Bretagne ? Je bouge je vous dis...). Et à chaque fois, c'est que du bonheur !

Voilà ma maigre liste... Mais j'espère pouvoir l'agrandir bien vite ! En effet, j'aimerai pouvoir rencontrer dans un premier temps un max de blogueuses Bretonnes. Je réfléchis depuis un bout de temps à comment organiser tout ça... J'ai même contacté un blog parlant de ma ville (et donc suivi par des gens du coin, forcément) pour tenter de trouver des blogueurs créations du coin. Bref, Bretons, Bretonnes, employons nous à trouver une façon d'organiser des évènements pour nous rencontrer !
Mais je ne suis pas régionaliste (enfin pas trop), je veux bien rencontrer des gens d'ailleurs et pas que des créatifs... Et y en a même, c'est impératif, comme par exemple Pipou, Alice ou Micro !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou Caro,

    Je suis revenue en Bretagne depuis quelques mois. à 30min de Brest, à Lesneven. J'ai vu que tu étais revenue dans la coin, sur Quimper !

    Et oui, on a commencé à tenir un blog créatif, à la même période. C'était sympa de se recroiser à la vente privée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu ça sur FB !

      En effet, j'avais apprécié également !

      Supprimer
  2. Et oui en fait on s'est rencontré il y a 10 ans maintenant !! et pas revu depuis c'est vrai ^^
    Mais maintenant que tu es de retour en Bretagne on est plus très loin l'une de l'autre :)
    A bientot ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 ans !!! Roh ben mince alors...
      Je vais souvent à Saint Nazaire en plus =)

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !