DIY : La bat-bague

22.10.13

Mon atelier est tout beau tout rangé. Il ne me reste plus que de la déco à faire. Donc je peux à nouveau créer ! Et comme c'est le mois d'Halloween, j'ai choisi ce thème, avec une bague chauve-souris méga facile à réaliser.


Pour la réaliser, vous aurez besoin d'une chauve-souris en bois (vous pouvez la trouver chez Creavea), d'un support de bague, de Posca (ou peinture) et de la colle.


Commencez par décorer ou colorier votre chauve souris. J'ai fait simple, du noir et des yeux méchants rouges. Le plus dur, ce fut de choisir la couleur des yeux. Jaune ou rouge ? Rouge ou jaune ? Rouge. Vous pouvez utiliser de la peinture ou comme moi, des Posca. Laissez sécher vos couleurs avant de passer à la suite.


Il ne reste qu'une étape, coller la chauve-souris sur la bague. Un point de colle (vérifiez qu'elle colle le bois et le métal), on attend que ce soit sec... Et puis voilà, c'est fait.


Maintenant, j'ai une bague, plus qu'à trouver le reste du déguisement !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !