5 idées DIY pour Halloween

19.10.13

J'avais vraiment envie ce mois-ci, de proposer plein d'idées et de DIY pour Halloween, mais je crois au final que je serai prise par le temps, avec mes premières semaines occupées par le déménagement tout ça, c'est loin d'être la fête du côté créatif. Mais, Pinterest étant la meilleure des ressources en cas de panne, j'ai décidé de faire une petite sélection de DIY cool et facile à réaliser.


Des yeux sous cloches. Je ne sais pas comment ils sont réellement faits (peut-être achetés tels quels ?) mais en version DIY, on peut partir de balles de ping pong et les décorer soi-même au posca par exemple.
 

Des fantômes en papier, à suspendre, faciles à réaliser, je pense notamment à une activité à faire avec les enfants (parait que c'est le vacances).


Les bougies ensanglantées, pour l'avoir testé l'an dernier je peux assurer qu'il n'y a rien de plus simple à faire ! Une bougie rouge, une blanche et voilà. De plus, ça fait aussi son petit effet... 


Côté apéro, j'adore cette idée avec des saucisses-doigts, vraiment le rendu est surprenant ! Si vous venez manger chez moi ce soir là, attendez vous à en trouver sur ma table.


Bien entendu, on a aussi les cupcakes décorés. Un dessert simple à faire et une décoration à décliner sans modération : araignées, chauves souris, jambes de sorcières, chapeaux pointus, rats, squelettes, tombes... Toppers, pâte à sucre, bonbons, à vous de choisir votre déco !

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Ouh!
    Horriblement surprenant!
    Surtout les doigts!
    Pour les yeux, il me semble que ce sont des bonbons, j'en ai déjà goûté, et je peux te dire que l'impression de manger un oeil est bien là ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les doigts, c'est une superbe idée !
      Moui, je vais m'en passer de manger des yeux, j'en ai disséqué un au lycée, c'était atroce alors en manger...

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !