Photobooth d'Halloween

25.10.12

Une petite soirée d'Halloween prévue, sans pour autant des déguisements de folies ? Oui, ça arrive, surtout en France quand on est pas trop porté sur cette fête, quand on n'a pas d'enfant... Enfin de notre côté ce sera ça ! Mais histoire d'avoir quelques souvenirs, voici de quoi préparer un photobooth spécial Halloween.


Imprimez, découpez et voilà ! J'ai imprimé sur du papier 160g et pour quelques photos, c'est suffisant. Vous pouvez toutefois coller sur du carton pour une meilleure tenue (et pourquoi pas les conserver) ou même du bois médium (mais ça demande plus de boulot). Ensuite pour les tenir, j'ai juste scotché du fil d'aluminium (je suis flemmarde), vous pouvez utiliser des pics en bois, des petites branches... Enfin ce que vous avez sous la main quoi.
Pour ce qui est du serre-tête, je vous proposerai un tutoriel ce week-end, même si je suppose qu'il y en a déjà quelques uns sur d'autres blogs (cependant, je n'en ai pas vu, j'ai juste aperçu quelques photographies de serres-tête du même genre).


Téléchargez les pdf :
 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Yeaaaah chouper !
    Ce sera parfait pour notre petite soirée d'Halloween next week ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si ça sert c'est que je l'ai pas fait pour rien ! =)

      Supprimer
  2. C'est toppissime ! Hé hop dans la to do list de ce week-end ! Merci !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !