DIY : Serre-tête spécial Halloween

28.10.12

Même si le froid nous fait penser à décembre, on est bien en octobre et c'est Halloween dans quelques jours. Après avoir vu cet article, je me suis décidée à me fabriquer un serre-tête chauve-souris et vous concocter le tutoriel. Si vous vous décidez à le faire, il vous faudra assez de temps pour que votre moitié ou vos enfants ou votre coloc' ou n'importe qui d'autre passe le balai dans tout l'appartement (ou maison) (chambre + couloir + sdb + salon + cuisine pour vous donner une petite indication) et sorte les poubelles. En tout cas, c'est ce qu'à eu le temps de faire mon copain pendant ma réalisation. 


Sinon, tout est expliqué en images. Vous pouvez récupérer mon pdf avec les chauves-souris et imprimez ou tout simplement dessiner les vôtres, directement sur du papier noir. Ensuite il faut découper les dessins, ce qui est la partie la plus longue... Percez l'une des chauves-souris avec du fil d'aluminium 1mm puis collez-en deux ensemble, le fil est donc prisonnier entre les deux. Pour maintenir mes chauves-souris le temps que la colle sèche, j'ai utilisé des pinces à linge. Fixez ensuite les chauves-souris sur le serre-tête. J'ai utilisé les petites "griffes" du serre-tête pour les faire tenir sans glisser. Enfin pour donner un peu de relief, vous pouvez plier légèrement vos chauves-souris.




Cette création est également ma participation au thème Halloween du défi des bidouilles de Cynthia.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.