Ces bijoux que je fais pour ma pomme

5.12.11

L'avantage d'être créatrice de bijoux est vite trouvé, on peut se créer ce qu'on veut, quand on veut, comme on veut ! Je dois dire que je ne m'en prive pas. De ce fait, aujourd'hui, je vais vous montrer quelques bijoux faits par moi juste pour moi, il y a longtemps ou il y a quelques jours.
J'avais envie d'une montre qui ne se porte pas au poignet et coup de bol, c'est  à la mode, donc facile de trouver mon bonheur ! 
 Un sautoir montre tout simple, avec une petite descente dans le dos, un petit noeud et un petit vélo...
Un sautoir très long, très simple, juste quelques perles rouges foncées et une grande clé.
 Deux bagues, moi qui n'en porte pas souvent à part deux en argent, j'ai été prise d'une envie.
 Des boucles d'oreilles roses rouges, en dormeuses.
 Des boucles d'oreilles en argent 925 avec des perles de culture, j'ai trois paires en clou et trois en dormeuses, donc trois couleurs : noir, blanc, pèche.
 Des boucles d'oreilles dormeuses en argent 925, avec cabochons loupes et des images tirées des illustrations du dernier roman de Mathias Malzieu, Métamorphose en bord de Ciel.
 Et pour finir, une bague en argent 925 et cabochon loupe également, cette fois l'image est tirée du premier clip de Dionysos, Coccinelle, réalisé en 1999 (et franchement, la coupe de cheveux de Mathias Malzieu est à voir !).       

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.