Test : Kits bijoux en plastique fou

5.7.17

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau test produit, en partenariat avec la boutique Plastique Fou. J'ai choisi de tester deux kits pour réaliser des bijoux en plastique fou, de Graine créative : les bijoux l'Audacieuse et Attrape-rêves.

Test : Kits bijoux en plastique fou

Le kit attrape-rêves me faisait envie car les formes sont prédécoupées au laser et certaines sont évidées par endroit. Je trouve ce concept vraiment pas mal, car évider du plastique fou n'est pas forcément facile (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai déchiré la pièce que j'étais en train de créer) et cela évite aussi la panne d'inspiration. Ce genre de kit sera parfait pour débuter, en particulier avec les enfants.
Pour le kit l'Audacieuse, j'ai été attirée par la simplicité des bijoux proposés et leur élégance en noir et blanc.

Test : Kits bijoux en plastique fou

Test : Kits bijoux en plastique fou

Test : Kits bijoux en plastique fou

Ces deux kits sont très complets car ils contiennent le nécessaire à la création des bijoux : chaine, fermoirs, anneaux, boucles d'oreilles... En gros, pour les compléter vous n'aurez besoin que de crayons de couleurs, d'une pince à bijoux et de ciseaux. J'ai aussi aimé la présente de gabarits pour l'un des deux kits et dans les deux des modèles de dessins à effectuer sur les différentes pièces, à suivre ou non !

En parallèle des produits que le site propose, vous pourrez aussi retrouver une ressource intéressante : un mode d'emploi du plastique fou. Vraiment top quand on débute et qu'on ne sait pas trop s'y prendre ! Et comme ça, il n'y aucune raison de ne pas se lancer.

Test : Kits bijoux en plastique fou

Test : Kits bijoux en plastique fou
Avez-vous déjà utilisé un kit de plastique fou ?
Prêts à vous lancer ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.