Mobile attrape-rêve pour bébé

20.4.17

Je vous avais déjà montré quelques créations pour bébé réalisées pour Lana, aujourd'hui, je vous montre le mobile attrape-rêve réalisé pour le bébé d'une autre amie. Je ne propose pas le tutoriel détaillée, parce que je n'ai pas pris le temps de faire des photos et surtout parce que lorsque j'offre quelque chose que je fais moi-même, je préfère ne pas l'exploiter en pas à pas. Je trouve ça plus chouette de le créer juste dans le but de l'offrir, même si j'en parle sur le blog après, j'aime le fait que l'un des buts de ma création ne soit pas de faire un tutoriel. J'aime faire des tutos hein, mais quand c'est un cadeau, c'est différent !

Mobile attrape-rêve pour bébé

Bref, j'ai donc fait un mobile attrape-rêve avec des petits flocons de neige en feutrine - ambiance Reine des neiges, sans faire exprès ! - mais aussi quelques petits cœurs rouge pour contraster. J'ai aussi ajouté quelques perles en bois bicolores : roses, bleues et grises. Je sais que la maman adore le bleu, c'est pourquoi je suis partie dans ces couleurs dès le début. 

J'ai utilisé un gros ruban pour rendre le cercle en métal plus joli (c'est le même que celui utilisé pour mon attrape-rêve, mais d'un diamètre un peu plus grand) et pour faire la suspension. Je suis partie sur le vrai maillage des attrape-rêves pour que Louise puisse faire les plus jolis rêves ! Oui, je crois au moins un petit peu à la magie des attrape-rêves. 

J'ai eu envie de faire les photos en extérieur, pour avoir un cadre plus joli que mon appartement et aussi parce que je n'avais aucun endroit où le suspendre, mais j'ai assez rapidement regretté mon idée : avec le vent les fils n'arrêtaient pas de s'emmêler et les figurines en feutrine agrippaient entre elles... Je peux vous assurer que pour l'offrir, je l'ai sacrément bien emballé pour éviter un nouveau problème de nœuds. 

Mobile attrape-rêve pour bébé

Mobile attrape-rêve pour bébé

Mobile attrape-rêve pour bébé

Mobile attrape-rêve pour bébé

Mobile attrape-rêve pour bébé

J'en profite aussi pour vous montrer une autre création réalisée pour Louise quelques mois auparavant : son prénom en fil d'aluminium, dans un nuage avec des petits oiseaux. Une création en aluminium et papier essentiellement, pour décorer sa jolie chambre.

Prénom en fil d'aluminium pour bébé

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.