Point presse

9.2.17

Je profite d'une semaine calme et de repos forcé -grippe oblige- pour publier non pas un DIY (oui, je me repose), mais un petit article pour faire un point avec vous sur mes dernières parutions dans la presse. Car après quelques temps sans intéresser les magazines, ce début d'année a été plus conséquent ! 

Caro Dels dans la presse

Si vous êtes abonnés à la Woufbox et que vous avez lu le Woufmag qui l'accompagne, vous avez pu y trouver un de mes tutoriels avec la bouille de ma jolie Iroise. J'avais réalisé ce DIY de collier noeud pour  chien pour Noël 2015, il est super facile à faire si ça vous intéresse. J'avais partagé quelques photos sur les réseaux sociaux alors vous êtes sûrement déjà au courant de cette info.

Caro Dels dans la presse

Caro Dels dans la presse

Vous pouvez me retrouver en kiosque dans le n°24 (février-mars) du magazine Pretties, pour un tutoriel axé Saint Valentin, la fameuse ampoule recyclée. C'est un DIY qui plait beaucoup et je vois souvent relayé ! Quant au magazine, je ne le connaissais pas du tout avant d'être contactée pour la publication. Je le trouve plutôt sympa, adressé à un public ado, il me fait penser aux Jeunes et jolies et 20 ans que je piquais à ma sœur lorsque j'avais une dizaine d'année, puis que j'ai achetés un peu plus vieille. Bref, je pense que si vous avez des ados à la maison et qu'elles ne connaissent pas encore ce magazine, vous pouvez leur conseiller !

Caro Dels dans la presse

Caro Dels dans la presse

Ensuite, toujours dans les kiosques, vous me trouverez dans un dossier spécial créations en papier du Modes & travaux n°1396 (mars). Bon là, je ne pense pas avoir besoin de présenter le magazine ! J'ai trouvé ce numéro pas mal du tout, les créations du dossier dans lequel je me trouve sont plutôt chouettes et j'ai pu découvrir de nouvelles blogueuses/créatrices ! On y retrouve aussi quelques recettes mais il faut avoir un autocuiseur genre Thermomix, des looks de printemps (vivement qu'on y soit !), du crochet, de la broderie... En bref, il regorge d'idées ! Quant à ma création, elle a été faite en collaboration avec Karine Thiboult qui a eu l'idée d'utiliser mes fleurs en papier pour décorer un miroir. L'idée m'a plu et aujourd'hui, un tel miroir (mais en bleu) trône dans mon atelier.

Caro Dels dans la presse

Caro Dels dans la presse

Enfin, grâce à nos multiples rencontres quimpéroises entres blogueurs et autres créateurs de contenu web on peut retrouver une petite ligne sur moi dans Côté Quimper, le magazine de ma ville. D'ailleurs, si vous êtes du coin, vous pouvez rejoindre le groupe facebook que Jacre et moi avons créé pour nous réunir et nous retrouver de façon plus facile (au départ, on se rencontrait à la Cantine numérique, mais nous avions un peu de mal à regrouper les blogueurs, les contacter, ou même les dénicher sur la toile alors le groupe nous a paru une bonne idée, en particulier pour organiser de futures rencontres).

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Tres jolie création et originale. J'ai lu votre article dans Mode et travaux auquel je suis abonnée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !