7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

11.9.16

L'article concernant les 7 créations que je n'avais jamais montré sur le blog vous ayant bien plu, j'ai décidé de fouiller mes tiroirs à la recherche de bijoux que j'avais fait sans les montrer par ici non plus. Et j'en ai trouvé pas mal ! Du coup, j'ai décidé de vous les dévoiler. Il y aura sûrement plusieurs articles car je ne veux pas surcharger et comme je suis partie sur une base de 7 créations, j'ai choisi de rester sur ce chiffre. Voici donc les 7 premiers bijoux à découvrir !

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

Pourquoi ces bijoux n'ont pas eu d'article ? Tous ces bijoux sont simples et présentent un assemblage très facile et rapide. En général, je les ai fait en quelques minutes, souvent pour aller avec une de mes tenues. Donc jamais dans un contexte de tutoriel. Mais cette fois encore, je décide de partager ces inédits car ils peuvent vous inspirer dans vos créations !

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

Ce collier renard est hyper simple, j'ai juste inséré un pendentif dans une chaine assortie. J'adorais ce pendentif (trouvé seulement en doré, snif) et donc j'ai voulu m'en faire un collier !

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

J'aime beaucoup les boucles d'oreilles pendantes pas trop imposantes. J'ai trouvé des grandes boucles d'oreilles chez Perles and co auxquelles j'ai suspendu des breloques allongées. 

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

Ces boucles d'oreilles sont assez récentes. Comme dit plus haut, j'aime les boucles longues. Et j'aime aussi les pompons. Alors j'ai lié les deux, des crochets d'oreilles, de la chaine et des pompons !

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

J'avais réalisé ce bracelet tout en argent 925 un jour où je suis tombée sur des bijoux faits-main au prix affolant. Ok, c'est en argent, ok c'est du travail, ok il y a des charges supplémentaires pour faire vivre une boutique en ligne et en vivre. Mais parfois, les prix sont excessifs car estampillés "fait main". Bref, du coup, j'avais préparé tout un article en mode "pas contente" pour prouver que les prix sont parfois abusés. Puis je me suis ravisée pour toutes les raisons suscitées et parce que non, toutes les créatrices n'abusent pas et bien souvent les prix pratiqués sont justes... C'est à nous, en tant que consommateur, qu'il revient de faire attention lorsque nous achetons. 

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

En cherchant des perles en pierres semi-précieuses, j'avais trouvé ces petits cœurs et je n'ai pas su résister à l'envie de créer une paire de boucles d'oreilles. Les perles ne sont pas régulières et c'est ce qui fait leur charme selon moi.

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

J'ai fait ce collier en double, en mint et en corail. Par contre, j'hésite à récupérer le corail pour en faire un autre collier, un peu plus complexe, mais je n'ai pas encore trouvé l'idée qui me fera sauter le pas ! En attendant, ces colliers pastels sont parfaits sur un petit pull !

7 bijoux DIY que je n'ai jamais montré

Tout pareil que la première paire de boucles d'oreilles de l'article ! Avec des petits noeuds en plus.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  1. J'aime beaucoup tes bijoux, tu fais bien de leur consacrer un article groupé ! Le collier en corail vert jade m'a tapé dans l'oeil. Où as-tu trouver ces pierres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pendentif déjà fait en plastique et non en pierres (mais c'est vrai que ça aurait été cool !), en général je me fournie chez Perles & co pour les bijoux !

      Supprimer
    2. Ok merci je vais jeter un oeil. :)

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.