Prêt à créer : le test

5.8.15

Suite à mon premier article sur le concept de Prêt à créer, j'ai été en contact avec Jana et Jonathan, les initiateurs du concept. Ils m'ont donc proposé de tester un de leurs kits et de choisir en plus un kit masking tape. J'ai reçu en relai colis le kit DIY des dessous de verre en bois et le kit de masking tape gris. Avec tout ça, j'ai aussi trouvé une jolie carte postale qui va bien vite trouver sa place sur le mur de mon atelier et un tote bag vraiment chouette. En tant que fan de ces sacs, on n'en a jamais trop, j'ai trouvé ça top !

Prêt à créer : le test

Comme je le disais dans mon premier article, les kits sont très bien faits, on y trouve tout le matériel nécessaire à la création, rien ne manque, de la notice jusqu'au petit ustensile bien pratique, comme par exemple dans le kit reçu un gant. Clairement c'est quelque chose que je n'utilise pas dans mes créations, je suis du genre à m'en mettre partout, alors avoir un gant là, ça m'a vraiment changé la vie. Ou au moins, je n'ai pas du décaper mes doigts.

Prêt à créer : le test

Prêt à créer : le test

Prêt à créer : le test

Les explications sont claires et illustrées, ce qui est plutôt top. Ensuite, j'ai trouvé le matériel de bonne qualité et le petit plus, c'est qu'on le conserve, du coup, j'ai trois nouveaux pinceaux (pour l'anecdote, je trouve les poils super doux), deux tubes de peintures, un de vernis et un gros rouleau de scotch de masquage. De quoi faire de nombreux autres DIY dans le futur. Un kit généreux, contrairement à certains où l'on trouve le strict minimum (et où il faut bien souvent ajouter du matériel).

Prêt à créer : le test

Prêt à créer : le test

J'ai donc réalisé mes dessous de verre selon les instructions et j'en suis plutôt contente ! Pour les masking tapes, j'ai eu envie d'essayer leur idée de cadre avec une feuille sur laquelle on découpe des mots puis qu'on place sur du masking tape. J'ai quelques progrès à faire en découpe, je trouve le rendu très sympa et compte bien retenter l'expérience !

En bref, comme lors de mon premier article, je ne peux que vous recommander de vous laisser tenter par un de leurs kits !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'avais trouvé le concept vraiment génial et ton article confirme mon avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le concept est tip top ! =)

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.