Un cadeau pour la fête des mères

16.5.15

Vite vite, la fête des mères c'est dans deux semaines et vous n'avez pas encore trouvé la bonne idée cadeau ? Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd'hui une sélection shopping avec tout plein d'idées cadeaux à faire soi-même. Je me suis penchée sur ce qui se faisait en terme de kits créatifs et je me suis dit que pour la fête des mères, ça pouvait être une idée sympa. L'idée c'est soit d'offrir le kit si votre maman est créative, soit de réaliser la création du kit pour l'offrir ! 
L'avantage des kits c'est que c'est souvent accessible à tous les niveaux, que l'on débute ou non et que tout le matériel est fourni, on ne va pas se lancer dans la création d'un collier et oh non, il manque le fermoir ! De plus, avec la notice, on ne peut que réussir sa création, non ?

J'avais testé les kits Rico Design, je vous en parlais ici et comme je les trouve très bien fait et diversifiés, j'ai choisi de les inclure dans ma sélection ! Vous pourrez réaliser facilement de jolis bracelets pour la fête des mère et en plus, il y en a pour tous les budgets.

Un cadeau pour la fête des mères


Je trouve que les kits de la marque Graines créatives sont super jolis et semblent super bien faits : tout le nécessaire est inclu, par exemple dans le kit de modelage bijoux, vous avez même la plaque de travail et la pince à sertir ! La plupart des kits n'incluent pas ce genre de matériel et là, je trouve donc que c'est très bien pensé. D'ailleurs, j'aimerais bien les tester ! J'ai sélectionné deux kits : un bijou (une parure pour être exacte) et un coffret à bijoux. Les prix restent raisonnables grâce au "tout compris".

Un cadeau pour la fête des mères


Il existe aussi des petits kits sympas avec de la peinture, pour réaliser des bijoux, des accessoires ou même des objets de déco ! Voici donc deux kits Pébéo avec des peintures à effets qui peuvent avoir des rendus très sympa.

Un cadeau pour la fête des mères


Pour terminer avec les kits, en voici deux de customisation. Un avec la technique du décopatch et l'autre plus inspiré par la technique du scrapbooking. Si le premier est basique, je trouve le second assez original !

Un cadeau pour la fête des mères


Je vous propose aussi quelques petites choses à customiser vous-même, là pas de kit, il vous faudra acheter le matériel en plus si vous ne l'avez pas ! Mais cherchez bien dans vos tiroirs aussi, je suis sûre que vous trouverez quelques petites bien utiles pour customiser votre cadeau.

Un cadeau pour la fête des mères


Quel cadeau offrirez vous à votre mère cette année ?

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !