Mon calendrier de l'Avent

29.11.14

Le 1er décembre c'est déjà lundi ! Et qu'est-ce qui est indispensable (ou presque) ? Le calendrier de l'Avent ! J'ai réalisé le mien rapidement, simplement en utilisant du matériel reçu avec la Stickerzbox de l'an dernier. Je suis d'ailleurs triste que cette dernière n'existe déjà plus, je l'avais beaucoup aimée !

Mon calendrier de l'Avent

24 sachets en papier, des chiffres autocollants et des petits stickers pour refermer mes sachets remplis et le tour est joué ! Pour le présenter, je n'avais pas envie de trop en faire. On a vu beaucoup de calendrier suspendus, à une cordelette, un cintre, un cadre... Mais moi, j'ai choisi de customiser un carton tout simple (vive les colis de cadeaux de Noël) avec un joli papier et du masking tape afin de bien ranger tous mes petits sachets.

Mon calendrier de l'Avent

Mon calendrier de l'Avent

L'an prochain j'essaierai d'être un poil plus créative, mais si vous n'avez pas le temps d'ici lundi d'en faire un fabuleux, celui-ci fera très bien l'affaire.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.