Work in progress

3.9.14

Je n'ai pas disparu dans la nature et je ne suis pas non plus en train de me dorer la pilule sur les plages bretonnes. Depuis mon retour de Budapest, je n'ai pourtant publié que trois fois : un tutoriel pour se faire un chouette t-shirt petit navire en papier, un bilan-concours pour fêter les 4 ans du blog (hey la gagnante, va voir l'article et envoie-moi ton mail si tu veux ton cadal !) et le récapitulatif du projet 12 créatif d'août. Bref, pas grand chose depuis bientôt 4 semaines.


Et pourtant, je travaille ! Bon, j'ai eu une semaine de repos forcé car je suis revenue malade de mon voyage. Mais depuis, j'ai fait mine de rien pas mal de choses au niveau créatif. Pour la 36ème fois (au moins) j'ai déménagé et réaménagé mon atelier. Cette fois, je sens, c'est la bonne, il est parfait. J'ai encore quelques détails à arranger puis je vous montrerais tout ça. J'ai aussi mon smashbook de l'été à terminer, parce que bon voilà, ça sent la fin.

Surtout, il y a mon "work in progress" du moment. Vous savez que je n'ai pas de boutique et que donc, je ne vends pas mes créations. Mais parfois, quand on me le demande gentiment, je crée à la demande. Surtout pour mes amis. Et là c'est une amie qui attend une petite fille et qui prépare sa chambre qui m'a passé une petite commande. 

Au menu, un abat-jour aux papillons, inspiré de celui présenté dans le magazine Atelier Déco & créations n°26 (juin-juillet-août 2014) ainsi qu'un cadre à poser avec le prénom du bébé. Du rose, du mauve, du papillon et même de la paillette : un univers pas vraiment proche du mien. Mais je relève le défi (ben oui, pour une amie quand même !) et ça me prend pas mal de temps.

J'ai perforé près de 350 papillons et presque autant de petits cœurs. Je peux même vous faire un article (humoristique) sur comment rentabiliser une perforatrice Martha Stewart (parce que mine de rien, ces bestioles coûtent presque un bras). Je me suis collée les doigts, les cheveux et le pantalon près de 56 fois en quelques heures. Et un pistolet à colle, ben ça brûle (mon amie me doit au moins 3 doigts). Je ne vous montrerais le résultat final que plus tard, quand j'aurai de jolies photos dans la chambre du bébé. Mais en attendant, je vous laisse avec quelques aperçus...









Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Alors bon rétablissement et hâte de voir tout ça...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de pouvoir le montrer !

      Supprimer
  2. Elle en a de la chance ton amie :p ...
    Je suis fan fan fan je suis impatiente j'en peux plus d'attendre toutes les jolies choses pour elle (tu as du voir passer un sac à langé fait main sur fb). Pire que si j'attendais mes propres cadeaux ...
    Encore merci à toi elle aura un peu de toi dans sa chambre et bon pour les 3 doigts j'en ai pas de rab mais je t'offre le gîte et le couvert in the médoc quand tu veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3
      J'ai quand même eu une jolie brûlure, j'ai toujours la marque !

      Supprimer
  3. ça promet d'être vraiment joli dans la chambre de futur bébé :)
    Hâte de voir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir la chambre terminée aussi !

      Supprimer
  4. a déco pour la chambre de bébé à l'air vraiment magnifique !! J'ai hâte de voir le résultat final !

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de mieux voir le résultat, l'abat jour à l'air vraiment magnifique.
    Bravo pour autant de travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'ai hâte de recevoir les photos pour les montrer !

      Supprimer
  6. Hâte de voir le réaménagement de ton atelier ! C'est super joli ces petits confettis, les as-tu réutilisés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'avoir terminé pour le montrer.
      Ils étaient vraiment petits (ils viennent des ailes des papillons), mais ceux que j'avais en trop (papillons et coeurs) je les ai mis dans une lettre accompagnant le colis, ce qui bien sûr, en a mis partout à l'ouverture. :p

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !