Un smashbook de l'été

31.7.14

Pour ne plus faire d'énormes smashbooks qui couvrent des lustres et des lustres, j'ai décidé de faire des petits smashbooks, ponctuels, mignons, sur une période définie. Pour ce premier petit smashbook, j'ai choisi l'été. Ben ouai, je fais plein de choses en été, car il y a plein de choses à faire. Et alors qu'on est déjà au milieu, j'ai commencé le-dit smashbook.


J'avais un carnet de la marque elle-même, acheté il y a deux ans et que je n'osais commencer car même sans rien en plus il est déjà super beau avec des illustrations superbes. J'ai fait la couverture, avec pas mal de superpositions. Je suis partie d'une photo très estivale prise aux Vieilles Charrues pour l'illustrer et j'ai accumulé autour. Des petits détails, des plus gros pour un mix qui rend plutôt bien.




Et comme je vous aime bien, je vous montre aussi la double page que j'ai commencé, en plein milieu du carnet. Une double page spéciale festivals. Pour le moment, il y en a trois, le Festidreuz, Terres du son et les Vieilles Charrues. J'espère pouvoir compléter avec d'autres en août... Et peut-être même que je devrais faire une autre page !





Je vous remontrerais ce smashbook à la fin de l'été, quand il sera terminé !

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. J'adore les smashbooks ! J'en ai fait deux sur un an chacun puis j'ai lâché ... Manque de place (ça peut sembler bête mais après les avoir fait, faut pouvoir les ranger xD) La couverture du tien est vraiment très joli, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui j'ai ce soucis de place aussi ! Surtout que je fais aussi des albums photos annuels et voilà, faut bien ranger tout ça !

      Supprimer
  2. Bonjour, Toute nouvelle abonnée à ton blog que je trouve vraiment super et surtout très agréable.C'est une excellente idée de faire de petits albums scrappés. C'est vrai qu'on a tendance à tout regrouper et après ça devient fastidieux à regarder. J'en ai un qui m'attend depuis l'été dernier, il va falloir que je m'y mette aussi.
    Bonne journée
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour ces compliments !

      Je fais aussi des albums photos annuels, sans déco par contre (ce serait trop long), c'est vrai que c'est parfois long à regarder mais j'aime bien ! En fait, ça se complète avec les smashbooks du coup, qui eux sont plus complets.

      Supprimer
  3. J'adooore les smashbooks et tous les carnets de ce genre! Tu m'as donne envie d'en faire :p pressée de voir le final!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez chouette à faire en plus, tu devrais essayer !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !