Mon terrarium

3.2.14

Depuis quelques mois, il est difficile de louper les terrariums que l'on voit sur quasiment chaque blog... A la base, je ne comptais pas trop en faire un, ou du moins, pas pour mon atelier. J'avais une fille de l'air et enfin une bonne relation avec une plante. Jusqu'à ce que mon chiot décide de s'en emparer et d'en faire des confettis. Pour remplacer ma petite plante, j'ai voulu retenter l'expérience des plantes grasses. J'espère que ma main pas du tout verte les fera durer plus longtemps que les autres...


Je ne partage pas de tutoriel parce que j'en ai fait une overdose, presque chaque article parlant de terrarium en proposait un et puis bon, mettre des cailloux, de la terre et planter deux trois plantes hein, une fois qu'on a vu une fois comment ça marchait, je pense qu'on est capable de se débrouiller. 


Bref, pour la touche déco-fun, j'ai ajouté des dinosaures ultra-féroces qui protégerons mes plantes de mon chien (j'espère). Ils sont peints en bleu, pour mieux se camoufler et puis c'est assorti au manège à musique à côté. Et puis j'aime le bleu.


Sinon, je me suis amusée à déménager les meubles de mon atelier et au passage, j'ai un peu modifié la décoration de l'ensemble... Du coup quand il sera réellement fini (j'ai encore quelques projets pour lui) je pourrai vous remontrer ma pièce préférée.

 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !