DIY : Le petit mot de la Saint Valentin

4.2.14

Voici une petite attention que vous pourrez avoir pour votre Valentin ou votre Valentine qui est toute simple et très personnelle. Plutôt qu'un cadeau, un petit mot, une lettre d'amour saura émouvoir votre moitié et l'emplir de bonheur. Pas d'excuse pour zapper la fête sous prétexte que c'est commercial !



Matériel : 
  • Une jolie feuille à motifs (vous pouvez même en imprimer)
  • De la feutrine
  • Crayon
  • Ciseaux

1. Commencez par écrire au dos de la feuille (du côté blanc donc) votre texte. Une lettre, un poème... Laissez parler vos sentiments ! Si vraiment l'inspiration ne vient pas, utilisez une citation, un poème que vous aimez, un proverbe...
2. Découpez un cœur dans la feutrine. Au besoin, utilisez un gabarit vous trouverez facilement ça sur Google. En taille, il doit faire environ un tiers de la largeur de votre feuille.
3. Faites deux entailles dans votre cœur, à environ 1cm l'une de l'autre et d'1cm de longueur. (A adapter selon la taille de votre feuille, la mienne étant au format A5.)
4. Roulez votre petit mot sur lui même et glissez le dans le cœur.
5. Vous pouvez choisir le format vertical ou horizontal, à vous de voir ce que vous préférez comme présentation finale !
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.