DIY : Customiser sa pochette MLB

14.1.14

En décembre, vous avez peut-être reçu la pochette de la Little Box. Soit elle vous plait ainsi et c'est parfait, soit comme moi, vous trouvez qu'il lui manque quelque chose. Vu qu'il s'agit d'une pochette fabriquée en Chine pas de qualité énorme, je n'ai eu aucun scrupule à la customiser. J'ai choisi une touche rock avec des clous à griffes.


Matériel : pochette, clous à griffes.

1. Disposez vos clous sur la pochette pour prévisualiser. N'hésitez pas à tenter plusieurs formes pour choisir votre préférée.
2 à 4. Plantez vos clous et rabattez vos griffes à l'intérieur de la pochette. Dans le coin interne c'était le plus difficile. Retournez la pochette peut la froisser un peu mais vous pouvez la lisser en la bourrant de tissu pendant quelques heures.


Et vous, vous auriez imaginé quoi pour cette pochette ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. En réponse à ton comm (et parce que honte à moi je n'ai pas franchement pris le temps de poster un comm ici :o !! ) merci beaucoup, j'aime également beaucoup ta version d'ailleurs les clous à piquer dedans c'est pas si facile que ça mais le rendu est si joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes je poste rarement des commentaires (mais ma seule résolution de l'année est d'en poster plus, je fais des progrès là :p).
      En effet c'est pas si simple que ça, avec la doublure qui glisse c'est pas évident et c'est assez épais... Et surtout dans le coin, dur à atteindre !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.