Mes paquets cadeaux pour Noël

22.12.13

Gamine, mes cadeaux étaient davantage emballés par du scotch que du papier. Et malgré mes progrès en emballages cadeaux, à chaque Noël c'est la même chose, il y a quelqu'un (ma sœur ou ma mère, au choix) pour me dire "Ça va, il te reste du scotch ?". Et je dois avouer qu'à force, ça m'énerve. Surtout qu'aujourd'hui, j'utilise du scotch de façon tout à fait normale, 3 morceaux pour un paquet classique. Alors cette année, je me suis lancée le défi personnel de faire les plus beaux paquets cadeaux jamais vus dans la famille. Et si on me reparle du scotch, je mords. Carrément.




J'ai choisi mes papiers avec soin, deux jolis rouleaux argentés de chez Ikéa. Malheureusement je n'avais pas vu assez large, j'ai du en racheter en grande surface. Et là j'ai regretté de ne pas en avoir pris plus à Ikéa, leur qualité était vraiment top et très agréables à manipuler (bien plus que celui qui glisse et se déchire de la grande surface).





Et autour de tout ça, j'ai ajouté des décorations. J'ai réalisé toutes les étiquettes sur mon PC, j'ai ajouté des fleurs, des stickers, du masking tape, des attaches parisiennes, des suspensions en bois, recyclé des box surprises, superposé les papiers... Bref, je me suis donnée à fond quoi. Et le plus beau des cadeaux, ce serait que ma famille à moi fasse comme la famille de mon copain à Noël dernier : "Attends, prends-moi en photo avec le paquet, il est trop beau !".

PS : Tous les cadeaux ne sont pas sur ces images, mais vous aurez l'occasion de tous les voir sur Instagram.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. trop joli
    quel talent
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis paquets ! Tu as dû y passer du temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui ! Tout un après-midi et une matinée !
      Merci =)

      Supprimer
  3. Votre famille ne pourra plus rien dire à part "Wouaw" !!! Ils s'en rapelleront pendant longtemps ! C'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas, j'ai ENCORE eu le droit au fameux "Il te reste du scotch ?" ='(
      Merci en tout cas !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !