Ma maison en bois

9.9.13

Depuis des mois, j'ai l'impression que tout le monde a sa petite maison en bois et l'a customisée... Mais vraiment hein. Et à chaque fois, je pensais à ma maison à moi, celle qui était au dessus de mon lit d'enfant quand j'étais petite et qui exposait ma collection de babies. D'ailleurs quelqu'un se souvient des babies ? Il faudrait que je les retrouve...


Du coup, cette petite maison, je l'ai récupérée. Mais j'ai mis du temps avant de la refaire ! En attendant, j'ai continué de voir fleurir d'autres maisonnettes sur les blogs... Et puis je me lancée, je l'ai nettoyée à fond, elle en avait besoin puis j'ai mis deux couches de peinture blanche. Puis j'ai mesuré chaque case pour la recouvrir de jolis papiers, avec une dominante bleue.



Vous pouvez largement constater que cette maison a appartenu à une gamine, puisque j'ai dessiné dessus et colorié certains morceaux avec des pastels... Mes premiers débuts de customisation ?


Maintenant, j'ai une jolie pièce pour la décoration de mon coin bureau, qui un jour deviendra un vrai atelier (bientôt, bientôt... !). Sinon, mes mignons Sonny angels ont surpris mes invitées de l'autre soir : "Mais... pourquoi ils sont nus les bébés ?".
 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Salut,
    J'aime beaucoup ta petite maison j'en ai fait une récemment tu pourras la voir sur http://sevedeco.com/deco/diy/mon-diy-jai-customise-une-petite-maison-etagere/
    A plus, Sève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir, elle est très jolie !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Héhé ils ont trouvé leur maison les petiots !

      Supprimer
  3. OUIIIII je me souviens des babies !! j'en avais une collection, j'en étais dingue !!
    très sympa cette petite maison :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi moi aussi j'en étais dingue ! Faut trop que je les retrouve !
      Merci en tout cas ! =)

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.