Tranches de fruits

11.8.13

On voit de plus en plus de façon peu communes de présenter ses boissons cet été, comme dans des bocaux par exemple. Et ces récipients offrent une nouvelle possibilité de décoration.


Du coup, j'ai eu envie de faire des petites étiquettes dans le ton, en utilisant des tranches de fruits. Pastèques, citrons, fraises... Des fruits rafraichissants et mignons ! 
J'ai d'abord pensé à une version numérique, mais comme mon imprimante me fait la gueule et imprime comme ça lui chante, je me suis tournée vers le dessin. Sur du papier cartonné, j'ai dessiné et colorié mes tranches de fruits, puis j'ai découpé mes formes. J'ai ensuite perforé mes étiquettes puis attaché un ruban.
Ces étiquettes peuvent servir à décorer vos boissons, mais aussi tout ce que vous voulez, comme des paquets cadeaux par exemple !


Si vous ne voulez pas opter pour une version dessinée par vous-même, vous pouvez télécharger cette planche de tranches de fruits en cliquant sur l'image et les imprimer.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.