Le jean qui voulait devenir short

7.7.13

Il était une fois un jean qui se trouvait délaissé dans le placard... En effet, s'il était génial il y a 4 ans, aujourd'hui devenu limé et plus que troué, il ne plaisait plus. Du coup, ce jean rêvait d'une nouvelle vie, il voulait devenir un short !


Une paire de ciseaux et POUF ! Les jambes étaient au sol. Ensuite, à l'aide d'une aiguille et de fil, les jambes du short se sont élargies pour permettre de créer un joli revers. 
Au détour d'une valise, le short tomba en amour pour un coupon de tissu rouge à fleurs... Ensembles, ils décidèrent de s'unir pour la vie ! Le coupon rouge s'enroula délicatement sur les revers du short, pour une touche de pep's et d'originalité à l'épreuve de tout.




Et voilà, le jean n'était plus jean, il était short en jean et enfin heureux de sortir du placard.


______________

Non, je n'ai pas craqué, mais je trouvais ça marrant de raconter une petite histoire. J'ai hésité à faire un rappel du revers sur une poche arrière et puis finalement, vu comment j'avais galéré pour les revers tout ça j'ai laissé tombé l'idée. Et puis ça aurait peut-être fait trop.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. J'adore ! Décidément les custos short en jeans sont à la mode j'en ai préparé une aussi loll
    J'aime beaucoup ta version et pour la poche je suks assez d'accord avec toi ou alors une petite piéce dans une forme particuliére thermocollée sur un des coins de la poche. Mais sinon je le trouve parfait comme ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en voit plein partout, du coup, ça donne envie de faire pareil :p
      Je vais le laisser comme ça, j'ai pas envie de surcharger...

      Supprimer
  2. C'est ce que je fais aux pantalons de mes filles. Elles adorent ! Mais je ne leur fais pas de revers, je suis trop nulle en couture !
    n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bhé tu vois, je nulle en couture, mais je m'acharne !

      Supprimer
  3. Excellent, ça rend hypra bien !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.