Florart, l'art du cuir et de la feutrine

26.7.13

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas causé boutique coup de cœur ! Florart, pour moi, c'est un gros coup de cœur pour son travail du cuir, notamment du côté des bracelets. Même que je m'en suis acheté un. Et même qu'Agnes, la créatrice tout droit venue de Pologne, a accepté de répondre à quelques unes de mes questions sur elle et son travail.


J'aimerai vous parler du bracelet que j'ai reçu et qui est tout simplement magnifique. Et en plus, vraiment pas cher vu le boulot ! C'est une qualité excellente, le cuir est très beau et les découpes au laser sont sans une bavure. Le bémol pour moi, c'est que le bracelet est un peu trop large à mon goût, mais hé, c'est un bracelet manchette et je connaissais les mesures avant d'acheter. Et puis ça m'empêche pas de l'adorer. 


Par contre, Agnes ne fait pas que des bracelets ! Elle vend également de très beaux sacs à main en feutrine qui ont tout pour être uniques. Mon préféré est le "Flower bag light blue" mais malheureusement il n'est pas dans mon budget... Vous pourrez aussi retrouver dans sa boutique des bijoux très travaillés en argent massif ou pierres, vraiment magnifiques.


Je disais en début d'article que j'avais communiquer avec la créatrice par mail, pour qu'elle nous en dise plus sur elle... Malheureusement, j'ai commandé mon bracelet, j'ai payé, j'ai reçu et pouf. Plus aucune réponse d'Agnes. J'ai trouvé ça dommage et j'ai laissé cet article en brouillon pas mal de temps, en espérant finir par recevoir une réponse. Finalement, j'ai fini d'espérer et je publie aujourd'hui, avec mes appréciations seules.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !