DIY : Petite custo du sac Cimarron

20.6.13

Je préviens tout de suite, je ne lis pas le magazine Public. Même que ça me faisait tellement honte que j'ai envoyé le chéri me le prendre. Mais comme il y avait un sac trop mignon en cadeau pour 4€90 (merci à je ne sais plus qui sur instagram pour le partage), ben il me le fallait. Juste pour le sac. Je suis comme ça moi...


Il n'y avait que le orange en magasin et bien sûr je voulais le bleu... Mais comme c'est une couleur plutôt corail (saumon selon mon copain) ben j'aime bien. Et j'ai eu envie d'y ajouter un petit truc. J'ai choisi des petites roses toutes choutes.


J'ai cousu cinq roses en tout, en alternant les blanches et les couleurs corail. Pour les flemmardes, on peut tester la version colle mais j'ai peur que ça s'arrache et puis coudre cinq fleurs n'est pas si difficile ni trop long.


Cette custo est assez féminine mais j'imagine bien aussi des triangles de simili collés sur le rabat, histoire de donner un style tout différent au sac. Peut-être que si je dégote le bleu c'est la custo que je lui ferai subir ! Et vous, vous avez des idées pour transformer ce petit sac ?
 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Ouh mais oui il est tout mignon ce sac, ça valait vraiment le coup !
    Customisé il est terrible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le prix il est classe ! Et comme ça il est unique :p

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !