La parure liberty

14.5.13

Je sais pas ce que j'ai avec le printemps en ce moment mais j'arrête pas. Et c'est loin d'être fini car je vais bientôt vous parler d'un swap avec pour thème... le printemps. Bref. Depuis au moins tout ça de temps, j'ai vu fleurir dans les boutiques et sur les blogs des colliers boules avec du tissu vraiment trop jolis. Et bien sûr, plus d'une fois, j'ai eu envie d'en avoir un. Et puis je sais pas, le week-end dernier, j'ai déniché le tutoriel de Lulu factory et je me suis lancée. Le fait de coudre m'a pas mal effrayée comme je n'ai toujours pas de machine du coup j'ai commencé par un bracelet. Mais j'avais trop envie d'un collier alors j'ai pas pu résister, quitte à avoir des crampes aux mains. La couture, c'est du sport de haut niveau pour moi ! Mais je suis ravie du résultat, j'ai même envie de recommencer ! Sauf que je vais attendre d'avoir une machine (j'espère pour Noël ou même avant, ce serait le bonheur).




Pssst, si vous voulez tout simplement recevoir votre superbe collier boules sans le moindre effort, commandez-en un chez Lulu factory, elle en fait des terribles !

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. j'avais fait de collier de ce genre il y a qq années, ils avaient eu bcp de succes; mais j'avais pas pensé à un joli bracelet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très joli donc ça m'étonne pas qu'ils aient eu du succès !

      Supprimer
  2. Tout à la main, bravo !
    Merci pour le clin d'oeil, et je vais partager sur ma page Facebook.
    Bonne journée.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je galère un peu mais bon... Et merci pour le tuto en tout cas !

      Supprimer
  3. Suuuuperbes ton collier et ton bracelet ! :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !