Un carnet créatif pour 2013

12.1.13

J'avais envie de changer de carnet créatif, histoire d'en faire un pour la nouvelle année. Du coup, j'ai acheté un petit carnet oxford (j'aime bien les carnets dont les feuilles sont de bonnes qualité) et j'ai tout simplement refait la couverture !

Avant...
...et après !

J'ai choisi une feuille bleue pour le fond, que j'ai perforée pour la coller parfaitement sur la couverture. J'y ai aussi collé un fanion "this is living" que j'ai du également perforer. J'ai mis du masking tape sur les contours pour renforcer la tenue de la couverture. Et en décorations, j'ai ajouté une guirlande de fanions et de la dentelle. La touche finale, c'est le clip "inspires me", parce que ce carnet créatif sera avant tout le carnet de mes inspirations !

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Je suis fan de carnets, je dois bien en avoir une vingtaine qui attendent sagement leur tour. J'adore celui-ci, les couleurs sont toutes douces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois bien en avoir une vingtaine aussi... Le genre de truc qui agace mon copain en fait.

      Supprimer
  2. très joli carnet, moi je customise les cahier tout simple sans spirale, j'ai jamais osé démonté ce tortillon qui me parait sufisament vissieux pour ne pas vouloir se remettre comme il faut!!! en tout cas bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, ils sont très vicieux... Je galère à chaque fois, les feuilles s'en vont tout ça... Mais là j'ai bien resserré après avoir remis la couverture, spirale après spirale, du coup ça tient bien.

      Supprimer
  3. Juste excellent la transformation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change du tout au tout une petite custo =)

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !