M.A création graphique

17.1.13

J'ai reçu hier une petite chose vraiment trop jolie et du coup, ça méritait totalement un article, pour vous faire découvrir un univers très plaisant. Dans le cadre d'un troc, Maeva, qui tient le blog M.A création graphique, m'a envoyé une guirlande grue d'une extrême poésie. J'avais déjà vu ses guirlandes en photo, mais j'étais loin de me douter qu'en vrai c'était aussi joli !


En plus, le packaging est classe, j'ai reçu le tout dans une pochette décorée par Maeva avec de doux nuages et plein de confettis fleurs et libellules. Avec un petit mot et même des embellissement pailletés autocollants qui ont été directement rangés dans mon matos pour smashbooker.


Mais Maeva ne se contente pas de faire des grues ! Elle réalise aussi de magnifiques tableaux, des cartes, affiches, miroirs de poche... Ses illustrations sont douces et poétiques (comme les grues =P). On retrouve des nuages qui enlacent des étoiles, des oiseaux sur des partitions de musique, des petits animaux encore plus mignons que mignons... Enfin je ne trouve pas trop les mots pour décrire ce qu'elle fait, le mieux c'est d'aller voir par vous-même ! En plus, elle est en train d'ouvrir une boutique en ligne.

Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. tu as de la chance!! elles sont vraiment jolies tes grues! je vais jetter un oeil sur son blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai <3 Mais il est possible de lui en acheter !

      Supprimer
  2. Oh merci Caro , je ne sais pas comment te remercier pour cet article ! ça me fait chaud au coeur, et j'en ai bien besoin en ce moment alors MERCI ! Ma boutique est ouverte :) http://fr.dawanda.com/shop/MaevA-crea
    Je n'ai pas encore tout mis mais ça va venir.
    Une belle journée qui commence, en plus il à neigé à Nantes :) chose rare ! Gros bisous !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien <3
      J'ai ajouté le lien vers ta boutique du coup.
      Pas si rare la neige à Nantes, l'an dernier j'y ai passé un week-end et il restait encore beaucoup de neige datant d'une semaine plus tôt ! Vers chez moi y a rien en tout cas et tant mieux, j'aime pas ça...

      Supprimer
    2. Oui une fois par an c'est vrai que l'année dernière on en avait eu aussi ^^ Moi j'aime bien mais pas quand je dois prendre le bus ...et qu'y pas de bus lol

      Supprimer
    3. Ça les bus hein... A Poitiers c'était tous les 3/4 matins qu'on n'en avait pas (neige, verglas, droit de retrait, grèves, ...).

      Supprimer
  3. L'origami me plait toujours autant ! Cette guirlande de grues est superbe.

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'origami aussi, mais je ne sais pas trop en faire (manque de patiente).

      Supprimer
  4. Jolie la petite grue et tellement poétique. La pochette "fait maison" dans laquelle tu les envoies est une oeuvre à elle seule!
    Bonne chance a ta nouvelle boutique en ligne Maeva

    RépondreSupprimer
  5. Ho la jolie découverte que tu viens de me faire voir ! J'adooore son univers ! j'ai pour projet de me faire une guirlande en origami aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un bouquin pour en faire, mais j'en suis pas convaincue...

      Supprimer
  6. J'avoue que la guirlande est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !