Umba box - Novembre

17.11.12

Et voilà, j'ai reçu ma dernière Umba box ! Et c'était le meilleur pour la fin, je suis comblée ! Si j'étais plutôt mitigée sur les deux précédentes, celle-ci est parfaitement à mon goût. Je ne reconduis pas l'abonnement mais je suis ravie de l'avoir testée !


Ce mois-ci déjà j'ai reçu 3 créations. Ça fait un bon point. Deuxième bon point : 3 carnets avec en couvertures des cartes maritimes. Je suis ultra fan des carnets (vous le savez peut-être déjà) et j'adore les cartes maritimes... Troisième bon point : des pinces à linge aimantées trop cocottes, qui sont déjà sur mon tableau dans la cuisine. Et quatrième bon point qui en vaut 12 : des caramels à la fleur de sel... Ils sont juste divins... Grande tristesse il n'y en avait que trois. Mais vu le prix de ses caramels, j'ai compris pourquoi.





Vu que je termine cet abonnement de 3 mois à la Umba box par une box qui me plait vraiment, j'ai du mal à  avoir un avis négatif. Le prix est freinant mais au final, c'est sympa pour découvrir des créateurs américains.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Les pinces à linges sont vraiment chouette ^^ Je ne reste pas convaincu par ce principe à cause du prix. Je préfère acheté aux créateurs qui me plaisent directement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le prix est élevé, c'est pour ça que je ne commande pas... Aux États-Unis avec des frais de port moindre ça doit être plus intéressant mais la faire venir en France nous coûte trop cher du coup. Mais j'ai tout de même aimé cet abonnement, pour le découvrir et partager !

      Supprimer
  2. Effectivement, bien cette box !
    Ooooh il neige sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uuui il neige, c'était pour être de saison =) T'es la seule à l'avoir vu ! =P

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !