Umba box - Octobre

18.10.12

Et voilà, la petite box du fait main américaine est encore arrivée dans ma boite aux lettres. Et comme promis je vous montre ce que j'ai reçu. 
D'abord, je dois vous dire que j'ai encore la déception d'avoir 2 créations mais comme c'est 2-3 hein, je ne peux trop rien dire. Et puis côté prix, ça rejoint le prix de celle de septembre, genre je "gagne" environ 4 euros avec l'achat de la box au lieu des produits séparément. Ensuite, j'ai été très surprise par une des créations, parce que je n'y aurai jamais pensé, je ne savais pas du tout que ça existait !


J'ai donc reçu un collier provenant de la boutique de Jana (Hide your feathers) et une pochette à sandwich de la boutique Forgotten Shanghai.


Oui c'est bien la poche à sandwich qui me turlupine et m'étonne. Vous avez déjà pensé à vous coudre ça vous ? Déjà que les sacs à tarte ça me perturbe alors...Mes sandwichs ont toujours été emballés dans du papier d'aluminium ou le papier transparent trop chiant qui se colle sur lui-même ou sur moi au lieu de la où je veux (j'ai mangé son nom au diner). Et ils survivaient assez bien. Sauf en cas de code civil jeté dans le sac (oui, j'ai fait un peu de droit jadis mais passons). Enfin voilà, je n'arrive pas à me décider, j'aime ou je n'aime pas cette création ? D'un côté, c'est original, c'est une vraie découverte et ça doit sûrement être pratique (et économique). De l'autre, des sandwichs pour l'instant j'en mange peu (j'ai cantine) et je suis plutôt salade quand je pars en pique-nique. C'est quelque chose qu'en tout cas, je n'aurai jamais acheté.



Le collier quant à lui, j'en suis très contente ! Je le trouve très beau et j'en avais pas comme ça, pourtant j'ai toujours aimé. Et la taille de la pierre est juste parfaite. Donc du coup, je n'ai pas grand chose à dire dessus.


Un petit bilan ? Je suis peut-être un peu déçue par cette boite, une des créations me laissant un peu perplexe... Peut-être que c'est plus adapté aux américaines qu'aux françaises ? 
En novembre ce sera ma dernière box ! Peut-être que j'en testerai une autre côté création/loisirs créatifs pour décembre, en attendant, je vais tester une boite à thé dès ce mois-ci, la Envouthé, dont je parlerai sur mon second blog.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Le collier est très beau. La pochette à sandwich est originale, c'est marrant je trouve. J'aimerais bien moi ce genre de choses, pour faire ma maline avec mon sandwich beurre/fromage à la fac, haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque de la fac ça m'aurait bien servi ! Va juste falloir que j'oublie pas de m'en servir quand j'aurai l'occas' maintenant...

      Supprimer
  2. Moi j'adore le collier, il est très très joli !
    Par contre la poche à sandwich, je pense pas que je m'en serait sevri.. Bisouss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la fac ça m'aurait servi, mais là, je ne sais pas trop...

      Supprimer
  3. je viens de commander la boite de l'avent des couturières , j'espère ne pas être déçue;) car il y a l'air d'avoir pas mal de déçus avec ces box....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les box c'est souvent ça malheureusement... Après il faut essayer de voir le côté positif quand on commande ou sinon, arrêter ! Puis ça dépend des boites, des mois... J'ai été très déçue par la Miam box de Gastronomiz sur mon test de 3 mois, mais à côté, je reçois la Little Box depuis février et je n'ai été déçue qu'un seul mois pour le moment !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !