Swap "Totally Noeud-Noeud"

25.2.12

Les noeuds c'est cool. Et en swap, c'est encore mieux ! Contenu du colis : un accessoire, un bijou, une gourmandise, deux surprises, une carte et des ++. C'est mon avant dernier swap et après quelques déceptions, j'ai été comblée !!! 

D'abord, mon envoi à Vanessa :
 Des biscuits salés fait maison, à la base j'ai voulu faire en forme de noeud mais sans emporte pièce uhuh..., un sac pochette customisé par un gros noeud en velours crème fait par moi-même, une carte faite main, une bague fait main par Ma tête dans les nuages, un cadre avec un noeud fait par moi et une forme noeud pour une photo noeud noeud, deux colliers par moi, une broche par moi, une paire de BO par moi, un porte clé par moi et un petit kit créatif avec du masking tape, des breloques et des noeuds en tissu.

Et ce que j'ai reçu de Virginie, pour qui c'était une grande première :
 
Des carambars, des bandes bonbons qui piquent, un top, deux colliers, des barrettes, un stylo, une carte, une ceinture, deux livres sur les noeuds, une bague et un porte monnaie ! En gros j'ai été pourrie gâtée et ça fait plaisir dans le cœur après les ratés. J'espère arrêter les swaps sur un bon souvenir ! Ensuite, plus que des échanges à deux. D'ailleurs, j'ai une liste de thèmes qui m'intéresse, si ça vous botte d'échanger avec moi ! Ou si vous, vous avez des envies d'échanges, n'hésitez pas.

PS : En mars, c'est mon anniversaire... Alors lundi 27/02, retrouvez un concours sur le blogounet !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Holala le swap de malade !!! J'aime absolument tout :)
    C'est quand même chouette quand le swap se déroule de la sorte, ça devrait toujours être le cas.

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé trop bon le nom du post ^^
    Dis donc t'as quasi tout fait toi-même pour ton colis...chapeau!

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.