Je suis nulle en couture mais parfois...

23.2.12

... Je suis fière de moi. Et là, pensez-bien que je suis ultra fière ! Je l'ai déjà dit, la couture pour moi, c'était faire des tubes avec un de tissu pour faire une jupe, une robe ou un bustier à mes poupées. Je couds rarement et seulement à la main, à la façon de "je fais comme je peux". Pas souvent glorieux.
Enfin voilà, j'ai eu envie de faire une pochette pour mon Ipod. Une jolie et bien faite en plus. Et bien en prenant mon temps (toute une après-midi), en réfléchissant bien et en m'appliquant à fond... J'ai réussi à faire quelque chose de cool ! Du moins, moi je trouve ça ultra cool et je suis fière. Tellement que je vais écouter beaucoup de musique sur mon Ipod dans les jours qui vont suivre. Histoire de craner un peu. Ouaip, je suis accro à ce tissu noir à pois blancs, je le mets partout ! Mais c'est aussi parce que je n'ai pas beaucoup de tissus et que je ne pioche pas trop dans ceux de ma mère, je récupère juste les chutes en général. 



Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Elle est suuuper ta housse!
    Respect, moi je sais même pas recoudre un bouton! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boutons, je fais ça à l'arrache totale, tant que ça tient...

      Supprimer
  2. Ba écoute, ça m'a l'air plutot pas mal pour une qui ne sait pas coudre! Je pense que si tu m'avai demandé à moi de le faire, ça n'aurait vraiment pas donné le meme résultat :-)
    C'est super mimi!

    Des bisous
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me suis vachement appliquée, c'est pour ça... Après les coutures ne se voient pas trop et tant mieux héhé.

      Supprimer
  3. AH bah oui effectivement tu peux être fière de toi ! Elle est top cette pochette :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.