DIY : un noeud parfait en 5 minutes

25.1.12

Je continue dans ma lancée des tutoriels trop cool que je teste et que j'adopte. Là, je l'ai trouvé sur le blog de Djû, vous connaissez sûrement, ce qu'elle fait c'est bien souvent une tuerie !

Donc là, je suis en plein dans ma période nœud. Comme beaucoup d'ailleurs. J'adore les nœuds, j'en veux partout ! Là il suffit d'un bout de tissu, d'un fil et d'une aiguille. Même si coudre c'est pas votre tasse de thé (comme à moi quoi) ben là c'est trop facile ! Et franchement, le rendu est top. Elle, c'est une pro, elle les fait en 3 minutes. Moi je mets un peu plus de temps, déjà pour mettre le fil dans l'aiguille... Mais bon je me suis fait plaisir, j'en ai fait plein ! Oh et puis, ça tombe super bien, j'ai un swap nœud d'ici peu, je vais pouvoir créer ou customiser plus que prévu.


Pour retrouver le tutoriel de Djû, vous pouvez cliquez ici et hop, à vos tissus !

Quant à moi, j'ai fait ça : (entre autres)
 Un moyen en broche pour mettre partout où je veux, comme sur une petite robe ou n'importe quel top basique, un pas trop gros sur une barrette pour faire croire que je sais me coiffer, un petit moyen pour un joli collier tout neuf, un gros en broche, pour pourquoi pas, mettre sur mes bottes ? Ou juste n'importe où j'aurai envie.

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Toooop! Ca donne plein d'idées!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je sens que je vais en faire plein !

      Supprimer
  2. ils sont parfait !! bravo :)
    ET merci pour la pub :) c'est adorable.

    RépondreSupprimer
  3. géééééénial ce tuto!!!merci;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tous ces petits noeuds et ton collier cerise est à croquer !

    RépondreSupprimer
  5. merci de nous avoir fait connaitre ce tuto. J'en suis à mon troisième aujourd'hui...AH, ça y est je suis contaminée HI HI HI. j'aime bien l'idée sur les bottes. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !