Swap kitsch

5.12.11

Du temps, beaucoup de temps à attendre pour ce swap avec quelques ratés au niveau des envois… Le thème proposé par Lilou Prout m’a fait tilt de suite, et merci pour l’organisation ! Le contenu : deux créations, une carte, un accessoire, un bijou et des surprises si on voulait.
J’ai reçu tardivement de Marion Kaloca, mais ça valait le coup d’attendre, j’ai eu un grooos énorme colis ! C’était prévisible vu le thème j’ai bien rigolé en déballant tous mes paquets. Et je suis ravie, j’adore !
 J’ai eu un abat-jour, un accroche photos très grrr, une pochette grrr également, des BO à plumes, des BO cochons, une bague ipod, un sac cochon in the navy, un porte-monnaie, un cahier à paillettes roses, une carte so masculine et un carnet tong !

J’avais envoyé dès les premiers jours à Marlène Soret et voici ce qu’elle a eu.
Une sucette moustache, des BO léopard, un porte-clés, un collier, une carte clownesque, un marque page nain de jardin, un savon tartine de pain grillé et des pansements toast.
 
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !