Swap calendrier de rentrée

5.12.11

Il y a quelques mois, je m'inscrivais sur ce blog pour une grande aventure, un swap tout juste énorme. Il s'agit du swap "calendrier de rentrée & souvenir des vacances". Soit 30 paquets mis en forme de façon à faire à calendrier de l'avent, avec un paquet à ouvrir chaque jour de septembre. Le swap ne se fait pas en ronde, mais en binome, j'envoie donc à Tili pikétoile qui m'enverra bientôt son colis (début septembre, pour que je puisse être sûre de le recevoir).
J'avoue avoir un peu galéré pour ce swap, réussir à moduler la rentrée, les vacances et ses goûts en même temps ! Le plus drôle fut de mettre en forme, faire les paquets, tout ça... La seule chose que j'espère maintenant, c'est qu'elle ne soit pas déçue !
Je ne vous montrerais pas le contenu, mais seulement le calendrier fini !
 Et voici ce que j'ai reçu ! Un gros gros swap, comme je disais.
 30 paquets à ouvrir pendant tout le mois de septembre, afin que ce mois se passe en douceur, avec des rappels de l'été ! Vous imaginez comme je suis pressée d'ouvrir tous ces mignons paquets pour découvrir la surprise du jour.
Septembre est terminé et avec lui le déballage du swap calendrier de rentrée. Je remercie encore une fois Tili Pikétoile pour tous ces jolis cadeaux et dommage que ce soit déjà fini ! Et oui, j'en veux encore !
  Voici une photo récap' de tout ce que contenaient mes petits paquets. Seuls deux paquets haribo (tagada et dagibus) n'ont pas survécu jusqu'à la photo... Pour ce que j'ai moi-même envoyé, peut-être aurez vous l'occasion de le découvrir sur son blog, car en ce moment, j'oublie toujours de faire des photos avant que ce soit emballé ! 
   

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.