Les créa' des popines

5.12.11

C'est bien de parler de soi, mais encore mieux des autres, non ?
Allez, zoom sur les popines créatrices qui ont su me faire fondre pour leurs jolies choses...

    Je commence par Claralily, que je connais depuis plusieurs années déjà (une magnifique sortie patinoire reste dans nos esprits). J'ai craqué pour une trousse berlingot, mais dans le rayon de sa boutique en ligne, pas moyen de choisir ma préférée ! Du coup, j'ai eu le droit à une trousse personnalisée avec le choix des tissus tout ça tout ça ! Elle me sert surtout à mettre mes bijoux quand je me déplace genre sortie piscine ou pour un p'tit week-end d'escapade, en tout cas, moi je l'adore !
 

    Et maintenant, place à une jolie fée, Laure, qui a tout plein de trucs dans ses poches. J'hésitais depuis des mois sur ses petits aliens, les trouvant tous aussi choupinou les uns que les autres... Et puis j'ai eu un déclic le jour où j'ai vu qu'ils étaient convoités les chenapans ! Du coup, je me suis jetée sur sa boutique pour enlever le tout choupichou alien in love (même si celui du soleil me fait de l'oeil). Et puis même ma petite Miya en est tombée amoureuse, après avoir croquouné pour voir si ça se mangeait, elle lui a fait un p'tit câlin !  


Retrouvez Claralily sur son blog, sa page facebook et l'une de ses boutiques.
Et pour Laure, le blog, le facebook et sa boutique !
On clique super vite pour tout découvrir !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.