J'ai testé la chantilly Fuwa Fuwa

5.12.11

Prise de l'envie de reprendre la Fimo gourmande, j'ai cherché la solution pour réaliser des décos chantilly. J'ai glané quelques infos sur le net puis, après quelques tests peu concluants, j'ai jeté mon dévolu sur la chantilly Fuwa Fuwa, qui semblait pratique via son packaging. Dure à trouver en France, au mois de juin, j'en ai trouvé sur le net et en septembre, je sautais le pas pour la tester ! La Fuwa fuwa, c'est à la base une pâte à modeler qui vient du Japon. Donc, vous vous en doutez, la version chantilly aussi.

 Mode d'emploi en japonais, il fallait s'y attendre, mais grâce aux images, on comprend très bien comment s'en servir. Ce qui est cool, c'est le côté tout prêt ou presque de la pâte. Elle sèche à l'air et c'est non toxique (mais c'est pas une raison pour la manger quand même). Au début, j'ai eu un peu de mal à la former comme je voulais, mais j'ai très vite trouvé le coup de main (heureusement) et je suis plutôt satisfaite du résultat ! Du coup, la chantilly Fuwa fuwa, pour moi, c'est testé et approuvé, ce qui lui vaut d'être dans le coup de coeur de la semaine !

 Quelques unes de mes créations avec la chantilly, franchement, on dirait de la vraie non ?
 
Les plus :
  • Sèche à l'air
  • Non toxique
  • Facile d'utilisation
  • Résultat bluffant
Les moins :
  • Difficile à trouver
  • Pas assez de pâte à mon goût
  • Sèche à l'air (donc attention à bien la conserver hermétiquement !)
Où en trouver ? Allez jeter un oeil sur e-bay, ça reste le meilleur coin !
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.