Ma table de Noël (or et bois)

10.12.17

Cette année encore, je vous présente ma décoration de table de Noël, en version or et bois. Pour la petite histoire, c'est un petit peu Le Jardin des Fleurs qui a décidé du thème de notre décoration de cette année puisque c'est en partenariat avec eux que je rédige cet article aujourd'hui. En novembre, j'ai reçu un bouquet de la collection Gold and Wood proposé par Le Jardin des Fleurs. J'avais le choix entre trois thèmes différents : Scandinave, dans les tons rouges, Gold and Wood plus axé doré et Gatsby, qui offre des nuances roses et noires. D'ailleurs, j'ai trouvé ce dernier vraiment très joli, mais comme c'était les couleurs que j'avais choisi l'an dernier et que j'aime bien changer tous les ans, j'ai choisi la combinaison or et bois. En prime, il y a des surprises pour vous en fin d'article !

Ma table de Noël (or et bois)

Mon bouquet est au prix de 19€90 et est composé de coton, pomme de pin, cannelle, sapin et eucalyptus, le tout saupoudré de paillettes. Aujourd'hui, soit plus d'un mois après réception, j'ai toujours le bouquet, oui oui, l'eucalyptus et le sapin ne sont plus au meilleur de leur forme, mais il reste toujours très joli ! J'ai adoré -mais vraiment beaucoup- l'odeur de la cannelle. Les premiers jours, je venais sans cesse le renifler, tellement j'ai aimé. Ce bouquet est donc validé par moi mais aussi par le chéri, qui pourtant est sacrément difficile. Si vous voulez en savoir plus sur mon rapport aux fleurs et plantes, Le Jardin des Fleurs m'a proposé une interview fleurie à retrouver sur leur blog.

Ma table de Noël (or et bois)

Ma table de Noël (or et bois)

Ma table de Noël (or et bois)

Pour associer ma décoration de Noël à ce joli bouquet, je suis donc partie sur le thème or et bois. Pour ma table, j'ai opté pour un chemin de table et des serviettes dénichés chez Zodio lors d'une escapade à Tours, les crackers viennent de chez Hema (même si ce qui est dedans n'est pas vraiment terrible, j'aime beaucoup les crackers je trouve ça chouette comme petits cadeaux, mais bien sûr, encore mieux en version DIY !). Pour déposer mon bouquet, il me fallait (absolument) une "tranche" de bois, qui elle vient de chez Casa, à côté du bouquet, j'ai déposé une petite cabane en bois, qui était à la base une décoration à suspendre et qui me semble vient du magasin Action. D'ailleurs, j'ai récemment trouvé une super idée pour la récupérer pour la décoration de mon mariage, j'ai hâte de vous montrer ça. Enfin, des gros confettis dorés et des étoiles en bois viennent compléter le tableau.

Ma table de Noël (or et bois)

Ma table de Noël (or et bois)

Ma table de Noël (or et bois)

Ma table de Noël (or et bois)

Ma table de Noël (or et bois)

Ma table de Noël (or et bois)

Je termine cet article non pas avec une mais deux bonnes surprises pour vous ! 
Avec le code NOEL17, profitez de 5€ de réduction sur toute la collection de Noël sur le site Le Jardin des Fleurs, jusqu'au 22 décembre. 
Si vous avez un compte Instagram, rejoignez-moi sur mon compte pour tenter de gagner le même bouquet que le mien !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !