Mes kits make it - juillet

26.7.17

Le mois dernier, je vous présentais la box créative Mes kits make it de juin, créée par la Petite Épicerie. Aujourd'hui, c'est au tour de la box de juillet d'être mise en avant par ici. Après un tote-bag, ce mois-ci, c'est un collier qui est au programme.

Box créative DIY Mes kits make it - juillet 2017

Je suis globalement moins emballée par la box de ce mois-ci, mais il s'agit simplement d'une question de goût. En effet, on nous propose de créer un collier plastron avec des perles rocaille ainsi qu'un ruban enroulé dans deux chaines. 

Box créative DIY Mes kits make it - juillet 2017

Box créative DIY Mes kits make it - juillet 2017

Box créative DIY Mes kits make it - juillet 2017

J'ai apporté quelques modification à ma création, en particulier pour ce qui est du ruban. Je ne suis pas du tout fan du rose, du coup j'ai remplacé le ruban d'origine par un ruban à moi, blanc et un poil plus fin. Normalement, il fallait l'enrouler sur deux chaines, mais je n'étais pas méga motivée par cette tâche, d'autant que ce n'est pas super facile, il faut être patient... chose que je ne suis pas. Du coup, j'ai utilisé une seule chaine. Pour ce qui est des couleurs des perles, je n'aime que le bleu (non, je ne suis pas du tout difficile haha), mais je ne savais pas si j'aurai assez de perles pour tout faire en bleu, du coup j'ai quand même opté pour les trois couleurs, pour garder le côté coloré printanier du collier.

Si vous voulez vous abonner à la box DIY Mes kits Make it, profitez du code CARODELS, pour obtenir une réduction de 3€ jusqu'au 31 août !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !