DIY : Collier pompons

23.6.16

Je reviens avec un second tutoriel bijoux en partenariat avec Creavea. Je vous le disais dans l'article pour le bracelet, j'ai pu tester quelques articles de leur gamme de matériel pour créer des bijoux et en plus du bracelet donc, j'avais envie de proposer un collier. Donc une fois encore, voici un tutoriel tout simple, qui nécessite peu de matériel, peu de budget mais avec un rendu au top !

DIY : Collier pompons

DIY : Collier pompons

Matériel nécessaire :

DIY : Collier pompons

Les étapes :
Les pompons n'ayant pas d'anneau, c'est à vous de les ajouter. A l'aide de la pince, glissez un anneau dans chaque pompon puis accrochez-les au pendentif chandelier. J'ai choisi d'alterner 3 pompons blancs à 2 pompons bleus turquoises mais tous les coloris et choix sont possibles, par exemple, 5 pompons de couleurs vives différentes donneront un rendu plein de pep's !

DIY : Collier pompons

DIY : Collier pompons

Pour terminer votre collier, il ne vous restera plus qu'à monter le pendentif sur le collier avec un anneau. Et voilà, vous avez un nouveau collier parfait pour l'été ! Personnellement, je le vois bien porté pendant les festivals. Et côté budget, vous ne serez pas ruinés : 5€74 et il vous restera des anneaux pour d'autres projets.

DIY : Collier pompons

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.