La Sardina DIY

4.1.16

Pour Noël, mon chéri m'a fait la surprise de m'offrir l'appareil photo la Sardina, l'édition DIY. Le concept ? Un appareil photo tout blanc livré avec un petit tournevis, prêt à être démonté pour se faire customiser. Pour moi qui adore la photo et les appareils photos, mais aussi la création, c'est un peu le cadeau idéal, vous ne trouvez pas ?

La Sardina DIY

Le plus dur, c'est de trouver quelle customisation choisir en fait. Pour m'inspirer, j'ai créé un tableau pinterest avec quelques idées trouvées sur le net. J'avais envie de quelque chose de joli bien évidemment, mais j'ai opté pour le côté pratique : une customisation simple que je pourrais modifier si l'envie me prend.

La Sardina DIY

La Sardina DIY

La Sardina DIY

La Sardina DIY

J'ai simplement ajouté sur les deux faces une feuille de papier rouge pailleté, pas de fioritures mais une touche plutôt girly. Et quand je serai lassée, je pourrais à nouveau démonter mon appareil et faire une nouvelle customisation. Maintenant je n'ai plus qu'à aller tester l'appareil et faire quelques photos avant de développer ma première pellicule ! Si ça vous intéresse, j'ai posté mes premières photos prises avec le Diana F+ sur mon autre blog, à voir par ici et bien sûr, je posterai celle de la Sardina également.

La Sardina DIY

La Sardina DIY

Et vous, si vous aviez cet appareil photo,
de quelle façon voudriez-vous le customiser ?

Je profite de ce tout premier article de l'année pour vous souhaiter une très belle année 2016. Je vous souhaite énormément de bonheur, la santé, la réussite... tout ce que vous pouvez désirer. Et bien entendu, je vous souhaite une année pleine de créativité ! Couture, tricot, dessin, customisation, bijoux, scrap... créez ce qui vous plait et testez de nouvelles techniques ! Et bien entendu, amusez-vous. 

Bonne année 2016

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Effectivement c'est un chouette cadeau ^^
    Et il prend de jolies photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas je n'ai pas encore testé, j'ai juste installé la pellicule. Après faudra que je la fasse développer !

      Supprimer
  2. Oh mais qu'il est génial cet appareil photo! Je pense que si je l'avais je changerai régulièrement la déco. J'ai de magnifiques chutes de tissu que j'adore qui feraient très bien l'affaire.
    Je te souhaite également une belle et heureuse année 2016!
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pouvoir changer de temps en temps est sympa en effet !
      Belle année à toi aussi.

      Supprimer
  3. Il a l'air trop chouette cet appareil, il t'a gâtée :) J'aime bien l'idée du papier pailletée, je pense que j'aurais fait quelque chose dans le même esprit, j'ai plein de jolis papiers à fleur à la maison ;)
    Je te souhaite une très belle année 2016, qu'elle soit riche en créations et en jolis projets!
    Des bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me gâte toujours !
      Très belle année à toi aussi !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.