Mon masque nuit

26.7.15

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques semaines on voit fleurir des tutoriels pour réaliser des masques de nuit. Et ça tombe plutôt bien pour moi puisque j'en cherche un depuis quelques jours pour le mois d'août où je vais passé un sacré nombre d'heures dans un car...
J'avais envie d'en avoir un joli et dans les commerces, y a pas grand chose à part les packs moches coussin + masque + bouchons d'oreilles... Ou alors chez Claire's, mais ils sont parfois bien kitsch ! Bref, du coup, la solution do it yourself était la meilleure. 
Je ne vous proposerais pas de tutoriel détaillé, comme je le disais en début d'article, il y en a plein partout ! Mais pour vous faciliter la tâche, je vous propose d'aller voir ceux de Mademoiselle Robert, de Lucille ou encore de Minted Strawberry.
Bref, voici  le mien !

Mon masque nuit

Mon masque nuit

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. C'est vrai que c'est dur à trouver. Chez claire's ils sont en peluche genre chaton donc dans le bus c'est pas discret. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout vu celui ananas en peluche. Même s'il est kitch et pas discret du tout il me fait bien envie quand même xD

      Supprimer
  2. Super comme idée le masque de nuit ! J'aime beaucoup le petit ruban en dentelle qui fini bien le travail je trouve. J'avais fais pareil... ne trouvant pas mon bonheur de le commerce j'avais suivi un tuto qui fut d'ailleurs mon projet projet couture ! Depuis je l'ai toujours à proximité quand j'ai du mal à dormir ;)
    Je le partage par ici : https://misstomatoes.files.wordpress.com/2015/01/masque-de-nuit.jpg

    Mais je reste intriguée par ...l'ananas en peluche ?! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans la dentelle, ç'aurait été trop fade !
      Haha oui, il y avait ça à un moment à Claire's, et la fraise aussi !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.