DIY : Étoile lumineuse

28.6.15

Je vous en parlais dans ma première wishlist de matériel créatif, les lettres et formes de la marque Marquee Love me faisaient drôlement envie. J'ai profité d'un bon d'achat pour me prendre l'étoile lumineuse en début de mois et rentrée de mes vacances, j'ai décidé d'en faire quelque chose.

DIY : Étoile lumineuse

Les kits sont composés d'une forme déjà montée (lettre, étoile, mot-dièse, flèche...), d'une guirlande lumineuse et de capuchons d'ampoules. Au départ, je pensais qu'on trouverait la forme prédécoupée et qu'il faudrait la monter soi-même mais non, on n'a quasiment rien à faire au final.

DIY : Étoile lumineuse

DIY : Étoile lumineuse

Le plus difficile est de choisir quelle customisation faire. J'ai hésité, peinture ? Masking tape ? Joli papier ? Au final, j'ai peint le tour de l'étoile à l'extérieur et j'ai "tapissé" le fond d'un joli papier Toga. Ensuite il suffit d'installer la guirlande lumineuse en faisant passer les leds par derrière et en les fixant avec les capuchons sur le devant. On met deux piles AAA dans le boitier et voilà c'est terminé !

DIY : Étoile lumineuse

DIY : Étoile lumineuse

DIY : Étoile lumineuse

DIY : Étoile lumineuse

La qualité est plutôt bonne, je n'ai rien à dire là dessus. La taille est parfaite, ni trop grande ni trop petite et le choix de forme est plutôt sympa. Faire un mot entier peut par contre coûter cher puisque la forme est vendue à 14€99, il vaut mieux éviter les mots à rallonge et se concentrer sur les initiales ou comme moi, sur une seule forme. La customisation est facile, d'autant qu'on a un gabarit du fond en plus de la forme. Pour remplir le fond avec du papier, ou le recouvrir de masking tape c'est très utile !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. J'aime aussi beaucoup les lettres ou formes lumineuses. C'est d'ailleurs très à la mode en ce moment.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en voit un peu partout ! Je trouve ça super chouette.

      Supprimer
  2. C'est génial ! Je verrais bien les initiales de nos prénoms avec mon chéri pour mettre au-dessus de notre furture tête de lit en palette =D
    Trop mignon la petite collection de Sonny Angels !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça peut être super sympa sur une tête de lit !
      Les Sonny j'en ai encore plein d'autres :p

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.