Mon pouf tricoté en trapilho

12.2.15

Avec tous les mouvements qu'il y a eu dans mon atelier, j'ai perdu les coins cosy que j'avais installés : d'abord le clic-clac recouvert de coussins puis mon lit d'enfant détourné en petite banquette. Forcément, j'ai envie de le faire revenir ce côté cosy... Alors, j'ai utilisé mes restes de pelotes de trapilho et mes coussins qui attendaient au placard pour me faire un joli pouf. Je pense qu'il ne s'agit que d'un premier élément du futur coin cosy, mais c'est un bon début !

Mon pouf tricoté en trapilho

Après avoir tricoté ce pouf, je déclare le tricot sport à part entière. Je vous jure, j'en tricote encore 2 ou 3 et j'ai des bras d'enfer ! J'ai monté 55 mailles puis terminé 3 pelotes, bien entamées pour certaines, de 3 couleurs différentes. Ce qui m'a fait un rectangle d'un peu plus d'un mètre 50 de long au final. Pour info, j'ai trouvé le tuto dans le Simple things de février mars, vous pouvez donc le trouver en kiosques en ce moment ! Mon pouf n'est pas parfait mais moi je l'aime bien. Et maintenant, dans ma wishlist créative, je mets une pelote noire et une pelote bleue pour un nouveau projet que j'aimerais bien faire dans les mois à venir !

Mon pouf tricoté en trapilho

Mon pouf tricoté en trapilho

Vous aimerez aussi

6 commentaires

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.