Réutiliser un range cassettes audios

24.4.14

J'ai récupéré une petite étagère pour ranger les cassettes audios dans le but d'en faire un nouvel usage. Mais pour le moment, j'ai du mal à me décider quant à son sort ! Elle a sa petite place à l'atelier, mais attends désespérément que je trouve quoi en faire. Du coup, j'ai fouiné sur Pinterest pour regrouper les quelques idées qui me plaisent bien.

Simple Stories
Vous pouvez y ranger votre matériel créatif, comme des rubans, du masking tape, des coupons de tissus, vos encres et tampons, vos cartes de scrap... Ce sont les idées de Simple stories, Let's Eat Grandpa ou encore Tonya Staab.

Tonya Staab
Let's eat grandpa
Ou vous pouvez transformer le tout en jolie étagère décorative, comme l'a fait Paint et Parcel, en enlevant les séparations. Pour ma part, je renonce à cette option qui pourtant me plaisait bien, car je ne peux pas du tout bouger les séparations, c'est un peu trop solide.

Paint and parcel

Et vous, vous en feriez quoi d'un range cassette ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Un range-masking-tape, c'est une option niveau taille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les masking tape classiques rentrent parfaitement dans une case. Par contre de mon côté, j'ai trop de rouleaux pour les y mettre !

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !