Ma table de Saint Valentin

9.2.14

Avec mes précédents articles de déco de table, je me suis rendue compte que je prenais un réel plaisir à préparer des tables, que ce soit en speed comme pour le nouvel an ou plus travaillé à l'avance. Pour la Saint Valentin, j'ai pris un peu d'avance, d'autant que ma semaine va filer à toute vitesse avec mon excursion à Paris mercredi et jeudi. J'ai tapé dans le rose, les fleurs et les mignonnes créations pour cette table.

Table de Saint Valentin

Table de Saint Valentin

Table de Saint Valentin

Table de Saint Valentin

Table de Saint Valentin

Table de Saint Valentin

Table de Saint Valentin

Table de Saint Valentin

Les sets (un peu trop petits) sont des feuilles rouges découpées en forme de cœur. Vous vous rappelez peut-être du tutoriel des couverts à paillettes. Sinon, j'ai redécoré une bougie pour l'occasion, à l'aide de posca et de papier calque. Dans un cadre, j'ai glissé une jolie citation du film Quand Harry rencontre Sally, pour la touche poésie. Dans chaque assiette, il y a une fleur en crépon, masking tape et fil d'aluminium qui retient une étiquette. Sous une cloche décorée au posca on retrouve une Kokeshi de Kawaii Roxx et une balancelle que j'ai réalisée en fil d'aluminium. Pour finir, j'ai transformé un vieux range courrier en maison des amoureux, située au 1er, passage des amoureux. Les matériaux utilisés proviennent en grande partie de la stickerzbox de Noël, avec les papiers adhésifs que je n'avais pas utilisés. Petites touches déco, une mini Tour Eiffel en bois et des cœurs en mousse.

Voilà pour ma table, j'espère qu'elle vous plait
et qu'elle vous inspirera si vous êtes en quête d'idées ! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Magnifiques les fleurs ! J'adore les tulipes blanches ! Je trouve génial l'idée de la citation !! Je te souhaite de passer une bonne st Valentin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est mon copain qui a été missionné pour ramener des fleurs pour mon article. Il a bien choisi =)

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !