De jolies plantes increvables

28.4.13

J'ai un énorme soucis avec les plantes, je suis incapable de les garder en vie... Mais vraiment hein, je n'ai pas du tout la main verte, rien ne résiste quand je suis là. Pourtant j'essaie de m'appliquer mais bon, ça marche pas. Mais les plantes, j'aime ça quand même ! Du coup, j'ai trouvé la solution, je me suis fait des fausses plantes !


De la couture pour un objet déco super simple au final. J'ai choisi d'en faire deux dans des tons vraiment différents, un très coloré qui serait parfait pour une chambre d'enfant et un plus soft, des couleurs plus douces et plus unies.


J'ai tout cousu à la main sans aucun patron et comme je n'ai pas de rembourrage, j'ai utilisé du coton, ça fait très bien l'affaire. Mais j'ai pris une grande décision : m'acheter une machine à coudre. Pas tout de suite tout de suite, mais c'est prévu. 


En tout cas, je suis sûre que toutes les couturières feront ça mille fois mieux que moi ! Encore une fois, j'ai utilisé les chutes de tissus achetées à Claralily.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Hé hé hé faudrait que je fasse ça moi aussi, j'ai vraiment pas la main verte ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Copine. Je fais tout crever, c'est triste =(

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Héhé merci ! C'est un peu grâce à toi :p

      Supprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sur les articles datant d'il y a plus de 20 jours sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement.