DIY : Guirlande d'étoiles

6.12.12

Ouaip, je continue sur les tutoriels de décorations de Noël ! Et comme je fais ma déco blanche, tout ce que je propose est blanc, mais vous pouvez bien sûr adapter les couleurs à votre décoration. Une guirlande toute simple, facile à faire, peu coûteuse... En 10 min vous aurez terminé !

Il vous faudra :
  • de la  feutrine
  • du ruban
  • de la colle (à tissus)
  • des ciseaux

Imprimez ou dessinez un gabarit (étoile ici, mais vous pouvez varier !). Découpez le et servez-vous en pour découper vos étoiles dans la feutrine. Collez ensuite vos étoiles sur le ruban, en les espaçant selon l'effet recherché ! Et voilà, c'est terminé, y a plus qu'à décorer. Deux gabarits que je peux vous proposer :



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Décidément t'as de trop bonnes idées déco ! Faudra que tu prennes des photos d'ensemble de la déco de Noel de ton appart et de ton sapin :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prévu quand tout sera fini ^^ Mais après je pars du 21 au 1er donc je sais pas si les photos ne seront pas pour janvier, surtout qu'on fera Noël en couple (donc déco de table et tout) seulement le 5 ou le 6 janvier !

      Supprimer
  2. Votre tuto est très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Voici mon adresse pour me répondre : gwendoline@bluemarguerite.com
    Gwendoline

    RépondreSupprimer

Merci de votre petit mot !
Si vous n'avez pas de compte, choisissez "nom/url", la case url étant facultative.
Pour recevoir une notification lorsque je vous réponds, cochez la case "m'informer".
Les commentaires sont modérés, ne vous inquiétez pas s'ils n'apparaissent pas immédiatement, je les valide au plus vite !